Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

batterie du kit solaire ?

j'ai acheté le kit solaire pour portail extérieur , tout à fonctionné correctement pendant 1 ans .
et depuis quelques jours les batteries donnent une faiblesse , le portail ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas .

Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
79230
Spécialité:
bricolage
Mon produit Somfy favori:
moteur de portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue du puit rault
Ville:
79230
Site internet:
Activité professionnelle:
céréalier
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Commencez par inspecter tous les raccords et contacts du Kit.
    Si vous savez faire, prenez la tension de chaque batterie seule, en charge et en fonctionnement.
    Comment sont les voyants du module de charge ?

    Montrez des photos si possible.

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