Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème à la remonté d'un volet roulant

Bonjour,
J'ai un moteur de volet roulant Roller Drive acheté le 18 mars 2017.
Depuis quelques temps je rencontre un problème avec celui-ci lors de la remonté. En effet, celui-ci s'arrête avant sa position haute et, à chaque remonté, la position haute se décale de plus en plus vers le bas ce qui entraîne également un décalage de la position basse.
J'ai réinitialisé les butés à 3 reprises, suivant la procédure disponible sur le site, mais cela ne résout pas le problème.
J'ai ouvert le coffre du volet et, rien ne semble gêner sa remonté.

Est ce que le moteur subi un dysfonctionnement nécessitant un retour sous garanti ?

Cordialement,

Nicolas H.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    vérifiez qu'il n'y ait rien qui gêne dans les rails.
    Sinon, en effet il y a un problème sur le moteur.

    M le M

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    Bonjour,
    Sans aucun doute, votre moteur est HS.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre retour SAV.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la cage de fin de course de votre moteur. Afin d'effectuer un retour de votre moteur auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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