Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un moteur de volet roulant Roller Drive acheté le 18 mars 2017.
Depuis quelques temps je rencontre un problème avec celui-ci lors de la remonté. En effet, celui-ci s'arrête avant sa position haute et, à chaque remonté, la position haute se décale de plus en plus vers le bas ce qui entraîne également un décalage de la position basse.
J'ai réinitialisé les butés à 3 reprises, suivant la procédure disponible sur le site, mais cela ne résout pas le problème.
J'ai ouvert le coffre du volet et, rien ne semble gêner sa remonté.
Est ce que le moteur subi un dysfonctionnement nécessitant un retour sous garanti ?
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vérifiez qu'il n'y ait rien qui gêne dans les rails.
Sinon, en effet il y a un problème sur le moteur.
Bonjour,
Sans aucun doute, votre moteur est HS.
Attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre retour SAV.
Bonjour Nicolas,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la cage de fin de course de votre moteur. Afin d'effectuer un retour de votre moteur auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question