Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

aucune notification sonore mise en marche/arrêt Myone

Depuis la mise à jour, j'ai choisi le déclenchement sirène immédiat, depuis, je n'ai plus de notification sonore à la mise en marche ou arrêt de l'alarme même si je reviens au mode déclenchement après 30s. De plus, depuis l'application le test déclenchement sirène rien ne se passe, et j'ai un îcone rouge à côté de la function, voir photo jointe.
merci pour votre aide.

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
01630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myone
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Si je comprends bien, aucun son n'est actuellement disponible. Avez-vous essayé de réinitialiser le Somfy One ? Vous pouvez appuyer en continu le bouton reset pendant 10s et débrancher et rebrancher l'appareil. Si le Somfy One ne se reconnecte par au réseau, cliquez sur "changer de réseau WiFi" dans les paramètres de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    01630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myone
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somfy my One

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique