Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

aucune notification sonore mise en marche/arrêt Myone

Depuis la mise à jour, j'ai choisi le déclenchement sirène immédiat, depuis, je n'ai plus de notification sonore à la mise en marche ou arrêt de l'alarme même si je reviens au mode déclenchement après 30s. De plus, depuis l'application le test déclenchement sirène rien ne se passe, et j'ai un îcone rouge à côté de la function, voir photo jointe.
merci pour votre aide.

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    Bonjour Christophe,

    Si je comprends bien, aucun son n'est actuellement disponible. Avez-vous essayé de réinitialiser le Somfy One ? Vous pouvez appuyer en continu le bouton reset pendant 10s et débrancher et rebrancher l'appareil. Si le Somfy One ne se reconnecte par au réseau, cliquez sur "changer de réseau WiFi" dans les paramètres de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

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