Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Soucis accès androïd Ma Serrure connectée

Depuis quelques temps il est presque impossible pour certains utilisateurs d'ouvrir la serrure.

Samsung Galaxy Alpha (SM-G850F)
Android 5.0.2
Ma Serrure Connectée 3.7.1

Sony E2303 version android 5.0
Version appli ma serrure connectée : 3.4.10

samsung Galaxy J3

WorkingShare

WorkingShare

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
17000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
https://workinghsare.org
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Chrystophe
    Chrystophe

    Chrystophe

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour le sony, avez-vous contrôlé si la version 3.7.1 de l'application est meilleure ?

    Chrystophe.

    Bonjour WorkingShare et Chrystophe,

    WorkingShare, je vous confirme que nous rencontrons actuellement un problème de fonctionnement de l'application avec certain modèle de smartphone sous Androïd, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Chrystophe, si vous rencontrez aussi un problème de fonctionnement, pourriez-vous me donner vous aussi le message d'erreur obtenu, le modèle de votre smartphone et sa version d'Androïd ?

    Bonne journée,

    mounsef S.
    mounsef S.

    mounsef S.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 rue Gilbert CESBRON
    Ville:
    Paris 17
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J'ai un problème de connection Bluetooth avec mon Sony xperia Bluetooth version 8.0.0
    Lorsque je tente d'établir le contact via l'appli il me dis serrure inconnue et ne reconnais même pas la serrure dans la liste des appareils à proximité ! Help!

    Bonjour Mounsef,

    Pouvez vous me dire quel est votre modèle exact de smartphone : Sony Xperia ... ?

    Aussi, je vous invite à activer votre localisation sur votre smartphone pour utiliser Somfy Keys, si ce n'est pas déjà fait.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique