Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment accéder au compte après mauvaise manipulation sur l'adresse IP de la centrale?

Bonjour, après avoir créé mon compte j'ai pu contrôler l'alarme en locale mais pas à distance. J'ai donc cherché plus d'explications pour pouvoir paramétrer ma Freebox V6 et il était expliqué qu'il falllait configurer le routeur pour rediriger le port...sauf que j'ai pris l'initiative de modifier l'IP de la centrale pour qu'elle coincide avec ce que j'ai pu rentré comme IP dans le routeur (ex: 192.168.1.210 pour l'alarme et adresse a configurer dans routeur 192.168.0.210). Je ne pouvait pas modifier le 0 dans le routeur donc j'ai changé le 1 en 0 de l'IP alarme...depuis quand je tape l'ancienne ou la nouvelle adresse IP dans le moteur de recherche plus rien ne fonctionne. Dois-je faire supprimer le compte et recommencer? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Fabien A.
Fabien A.

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    Bonjour Fabien,

    Il vous faudra suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité (Pour la Freebox V6, il n'est pas nécessaire de toucher à la fonction routeur de la box) :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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