Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment accéder au compte après mauvaise manipulation sur l'adresse IP de la centrale?

Bonjour, après avoir créé mon compte j'ai pu contrôler l'alarme en locale mais pas à distance. J'ai donc cherché plus d'explications pour pouvoir paramétrer ma Freebox V6 et il était expliqué qu'il falllait configurer le routeur pour rediriger le port...sauf que j'ai pris l'initiative de modifier l'IP de la centrale pour qu'elle coincide avec ce que j'ai pu rentré comme IP dans le routeur (ex: 192.168.1.210 pour l'alarme et adresse a configurer dans routeur 192.168.0.210). Je ne pouvait pas modifier le 0 dans le routeur donc j'ai changé le 1 en 0 de l'IP alarme...depuis quand je tape l'ancienne ou la nouvelle adresse IP dans le moteur de recherche plus rien ne fonctionne. Dois-je faire supprimer le compte et recommencer? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Fabien A.
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    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    Il vous faudra suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité (Pour la Freebox V6, il n'est pas nécessaire de toucher à la fonction routeur de la box) :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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