Cette question a été résolue
Bonjour, après avoir créé mon compte j'ai pu contrôler l'alarme en locale mais pas à distance. J'ai donc cherché plus d'explications pour pouvoir paramétrer ma Freebox V6 et il était expliqué qu'il falllait configurer le routeur pour rediriger le port...sauf que j'ai pris l'initiative de modifier l'IP de la centrale pour qu'elle coincide avec ce que j'ai pu rentré comme IP dans le routeur (ex: 192.168.1.210 pour l'alarme et adresse a configurer dans routeur 192.168.0.210). Je ne pouvait pas modifier le 0 dans le routeur donc j'ai changé le 1 en 0 de l'IP alarme...depuis quand je tape l'ancienne ou la nouvelle adresse IP dans le moteur de recherche plus rien ne fonctionne. Dois-je faire supprimer le compte et recommencer? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Bonjour Fabien,
Il vous faudra suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité (Pour la Freebox V6, il n'est pas nécessaire de toucher à la fonction routeur de la box) :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
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