Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment accéder au compte après mauvaise manipulation sur l'adresse IP de la centrale?

Bonjour, après avoir créé mon compte j'ai pu contrôler l'alarme en locale mais pas à distance. J'ai donc cherché plus d'explications pour pouvoir paramétrer ma Freebox V6 et il était expliqué qu'il falllait configurer le routeur pour rediriger le port...sauf que j'ai pris l'initiative de modifier l'IP de la centrale pour qu'elle coincide avec ce que j'ai pu rentré comme IP dans le routeur (ex: 192.168.1.210 pour l'alarme et adresse a configurer dans routeur 192.168.0.210). Je ne pouvait pas modifier le 0 dans le routeur donc j'ai changé le 1 en 0 de l'IP alarme...depuis quand je tape l'ancienne ou la nouvelle adresse IP dans le moteur de recherche plus rien ne fonctionne. Dois-je faire supprimer le compte et recommencer? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page