Cette question a été résolue

Comment accéder au compte après mauvaise manipulation sur l'adresse IP de la centrale?

Bonjour, après avoir créé mon compte j'ai pu contrôler l'alarme en locale mais pas à distance. J'ai donc cherché plus d'explications pour pouvoir paramétrer ma Freebox V6 et il était expliqué qu'il falllait configurer le routeur pour rediriger le port...sauf que j'ai pris l'initiative de modifier l'IP de la centrale pour qu'elle coincide avec ce que j'ai pu rentré comme IP dans le routeur (ex: 192.168.1.210 pour l'alarme et adresse a configurer dans routeur 192.168.0.210). Je ne pouvait pas modifier le 0 dans le routeur donc j'ai changé le 1 en 0 de l'IP alarme...depuis quand je tape l'ancienne ou la nouvelle adresse IP dans le moteur de recherche plus rien ne fonctionne. Dois-je faire supprimer le compte et recommencer? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Fabien A.