Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retour en arrière en fin de fermeture

je comprend qu'il faut modifier la partie du galet de réception sur un portail neuf ? c'est à dire que SOMFY fabrique des systèmes de fermeture non adapté merci de vos réponses j'ai un portail qui ne va pas duré longtemps avec de fort vent

frederic P.
frederic P.

frederic P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    de quel model parlez vous ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre".
    Ce n'est pas le moteur Somfy qui n'est pas adapté à votre portail, mais le portail qui n'est pas adapté au moteur !
    Sauf les moteurs coulissants de gamme "pro" assurent un maintien forcé en fermeture !
    Pour un moteur gamme "grand public", et, pour lui garantir une longue vie, l'ensemble crémaillère/pignon ne peut pas rester en forçage permanent.
    Faites-nous une photo du Vé ou du U de FdC afin qu'on vous conseille sur la façon de remédier au jeu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique