Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retour en arrière en fin de fermeture

je comprend qu'il faut modifier la partie du galet de réception sur un portail neuf ? c'est à dire que SOMFY fabrique des systèmes de fermeture non adapté merci de vos réponses j'ai un portail qui ne va pas duré longtemps avec de fort vent

frederic P.
frederic P.

frederic P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    de quel model parlez vous ?

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre".
    Ce n'est pas le moteur Somfy qui n'est pas adapté à votre portail, mais le portail qui n'est pas adapté au moteur !
    Sauf les moteurs coulissants de gamme "pro" assurent un maintien forcé en fermeture !
    Pour un moteur gamme "grand public", et, pour lui garantir une longue vie, l'ensemble crémaillère/pignon ne peut pas rester en forçage permanent.
    Faites-nous une photo du Vé ou du U de FdC afin qu'on vous conseille sur la façon de remédier au jeu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique