Comment compenser la différence de niveau entre l'ouvrant et le dormant pour les DO TAHOMA ?

Bonjour,
Je suis en train d'installer mon système d'alarme TAHOMA et j'ai regardé la seule vidéo que j'ai trouvée, mais elle concerne le système PROTEXIOM.
J'en suis aux DO et je n'arrive pas à comprendre comment, avec ce que j'ai reçu, on peut compenser la différence de niveau entre la partie posée sur l'ouvrant et celle sur le dormant.
Peut-être qu'avec ce système ce n'est pas la peine que les deux parties du DO soient sur le même plan ???
J'aimerais bien avoir la même vidéo pour le kit TAHOMA !
Merci d'avance pour vos réponses

Mireille B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'écart peut être de 1 à 1,5cm maxi, vous pouvez fabriquer des petites cales en bois ou plastique si besoin.