Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel Interrupteur pour mon portail ?

Bonjour,

Lors de l'installation de mon portail, l'artisan n'a pas mis d'interrupteur dans la maison pour ouvrir ou fermer le portail.
Donc actuellement nous utilisons les telecommandes qui sont sur nos trousseaux de clés, mais nous souhaitons vraiment avoir un interrupteur "normal" qui est fixé au mur.

Mon portail :
IXENGO 3 3S PACK CONFORT IO
Ce pack Confort contient :
2 moteurs complets verrin
1 CBx 3S Ixengo io + 2 Keygo io (réf : 1841148)
1 jeu de cellules photoélectriques Master Pro (réf : 1841155)
1 Feu orange Master Pro 24V + antenne io (réf : 9016924)
1 Batterie de secours 9.6V-1600mAh (réf : 9001001)

Pouvez-vous me dire quel modèle d'interrupteur convient pour simplement ouvrir et fermer le portail ?

Merci bien,

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
1
459 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous ne voulez pas utiliser de fil entre la maison et le portail et que vos télécommandes fonctionnent bien depuis la maison, vous pouvez utiliser un Smoove io référence 1811089 avec un cadre (coloris à choisir réf. 901502x)

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    459 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse.
    J'utilise deja un interrupteur qui semble equivalent a ce que vous décrivez, pour l'eclairage exterieur.
    Voir les photos que j'ai mises. Est-ce le meme interrupteur que vous me proposez là ?
    Merci bien,

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    459 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En d'autres termes j'ai trouvé cela :
    https://www.amazon.fr/SOMFY-Commande-m%C3%A9canique-mural...

    Ce n'est pas exactement la référence que vous évoquez, mais est-ce bon ?
    Sinon avec vous un lien pour le commander ?

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique
    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    459 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci j'ai bien commandé le 1811089 mais je me rends compte que j'ai ublié de prendre le cadre qui va avec.
    Pouvez vous me donner la référence du cadre blanc.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    La référence du cadre blanc seul est : 9015022.

    Toutefois, si vous souhaitez utiliser un cadre double pour y mettre vos deux Smoove (pour l'éclairage et pour le portail), il existe la référence : 9015238.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique