Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel Interrupteur pour mon portail ?

Bonjour,

Lors de l'installation de mon portail, l'artisan n'a pas mis d'interrupteur dans la maison pour ouvrir ou fermer le portail.
Donc actuellement nous utilisons les telecommandes qui sont sur nos trousseaux de clés, mais nous souhaitons vraiment avoir un interrupteur "normal" qui est fixé au mur.

Mon portail :
IXENGO 3 3S PACK CONFORT IO
Ce pack Confort contient :
2 moteurs complets verrin
1 CBx 3S Ixengo io + 2 Keygo io (réf : 1841148)
1 jeu de cellules photoélectriques Master Pro (réf : 1841155)
1 Feu orange Master Pro 24V + antenne io (réf : 9016924)
1 Batterie de secours 9.6V-1600mAh (réf : 9001001)

Pouvez-vous me dire quel modèle d'interrupteur convient pour simplement ouvrir et fermer le portail ?

Merci bien,

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
1
471 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si vous ne voulez pas utiliser de fil entre la maison et le portail et que vos télécommandes fonctionnent bien depuis la maison, vous pouvez utiliser un Smoove io référence 1811089 avec un cadre (coloris à choisir réf. 901502x)

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    Merci pour cette réponse.
    J'utilise deja un interrupteur qui semble equivalent a ce que vous décrivez, pour l'eclairage exterieur.
    Voir les photos que j'ai mises. Est-ce le meme interrupteur que vous me proposez là ?
    Merci bien,

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    En d'autres termes j'ai trouvé cela :
    https://www.amazon.fr/SOMFY-Commande-m%C3%A9canique-mural...

    Ce n'est pas exactement la référence que vous évoquez, mais est-ce bon ?
    Sinon avec vous un lien pour le commander ?

    Merci

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    Merci j'ai bien commandé le 1811089 mais je me rends compte que j'ai ublié de prendre le cadre qui va avec.
    Pouvez vous me donner la référence du cadre blanc.
    Merci

    Bonjour Jérémie,

    La référence du cadre blanc seul est : 9015022.

    Toutefois, si vous souhaitez utiliser un cadre double pour y mettre vos deux Smoove (pour l'éclairage et pour le portail), il existe la référence : 9015238.

    Bonne journée,

    Haut de page