Déclenchement intempestif : Ouverture intellitag ?

Bonjour Jorge C,

Un mois et demi après avoir été posé, un intellitag commence à déconner : 3 alarmes en 18h dans dont deux au milieu de la nuit avec le message "Ouverture détectée par l'intellitag Garage"
Ce message concerne t'il l'ouverture du capot de l'intellitag ou l'ouverture de la porte sur laquelle est posée cet intellitag ?
Bien entendu, ni le capot ni la porte n'ont été ouvert mais autant commencer, encore une fois, le diagnostic du made in china.

Cordialement,
Y. Morard

Yvan M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse de Jorge C semaine prochaine sur ce post.
    Bon dimanche

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yvan,

    Le message "Ouverture détectée par l'intellitag Garage" concerne effectivement la détection d'ouverture de l'ouvrant où le capteur est posé.

    Il semble la première fois que cela arrive mais je constate que cet IntelliTAG s'est déconnecté du Somfy One Plus entre le 20 et le 21 octobre. S'agit-il d'une manipulation de votre part ? Pouvez-vous me détailler le type d'ouvrant (porte en ouverture battante, pvc, aluminium, bois...). Des détails sur l'environnement seront les bienvenus.

    Bonne journée !

    Yvan M.

    Bonjour Jorge,
    La deconnection du 20 et 21 Octobre est due à mon retrait de la pile ...
    L'ouvrant de la porte est en bois avec un dormant en acier. Elle est située en intérieur entre le garage et la buanderie. A priori, la température était simulaire entre les deux espaces. De quelles autres informations avez vous besoin ?

    Pas eu de pb depuis le 22/10 mais je dors avec la télécommande sur ma table de chevet ...

    Il s' agit d'un tirant droite.
    Cordialement,
    Yvan

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Yvan,

    N'hésitez pas à intervertir l'IntelliTAG du garage avec un autre IntelliTAG si le problème se reproduit.

    Nous préconisons toujours d'éloigner les IntelliTAG des masses métalliques, tableaux électriques et champs magnétiques.

    Bonne journée !