Cette question a été résolue

tahoma , protexiom et visidom

Bonjour
J'ai une tahoma ,une caméra visidom et une alarme protexiom.Tout est bien raccordé et communique sans soucis.
Quel scénario pourrai je mettre en place de telle façon que qu'en je quitte mon domicile l'alarme et la camera ce mette en route.
A mon retour je souhaite que ces 2 accessoires s'arrête ensemble
Actuellement je passe par le clavier Protexiom on / of + la touche somfy 1
Avec tahoma et une télécommande peut on n’avoir qu’une action a faire quand je quitte mon domicile ?

pascal M.

    Anonyme

    Bonjour,
    L'alarme n'est pas scénarisable au sens où vous le pensez !
    Vous pouvez lui inclure des fonctions Smart du genre, alerte si capteur ouverture porte entrée ouvert.
    Mais il sera impossible de mettre le système en marche par une fonction quelconque en quittant votre domicile.
    la seule solution étant de commander l'alarme via le Iphone.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre caméra (laquelle ?) peut être associée à Tahoma, mais elle est alimentée et connectée en permanence.
    Vous pouvez scénariser la mise en marche de l'alarme et l'enregistrement vidéo sous condition (fonction Smart) depuis Tahoma.

    Anonyme

    Salut Robert,
    Pour mon info perso,
    Comment fais-tu pour scénariser la mise en fonction alarme en quittant la maison ?

    Robert P.

    Tu fais un scénario "absent" avec la mise en surveillance totale, la mise en éco du chauffage, extinction des lumières, fermeture des volets, ...

    Anonyme

    Ok, mais moi je ne me complique pas la vie !
    Je mets l'alarme avec ma TC M.A, le chauffage est en mode prog, les VB se fermeront si pré-intrusion.