Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

box connexoon déjà activée ?

Bonjour je viens d'acheter une connexoon neuve et pourtant le code pin est déjà activé :
0805-8636-4897

Merci de faire le nécessaire

vincent V.
vincent V.

vincent V.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    il est possible que la box ait déjà été activée.

    Attendez ici, la confirmation d'un Yellow !
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre Connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    vincent V.
    vincent V.

    vincent V.

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    merci beaucoup
    la box est réinitialisée
    bonne journée

    Flo M.
    Flo M.

    Flo M.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible d'activer ma Connexoon neuve : PIN 0804-5353-9623. Merci d'avance pour votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Flo,

    Le Connexoon a été ré-initialisé, vous pouvez désormais l'activer.

    Pour d'autres demande, merci de suivre ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée.

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