Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box connexoon déjà activée ?

Bonjour je viens d'acheter une connexoon neuve et pourtant le code pin est déjà activé :
0805-8636-4897

Merci de faire le nécessaire

vincent V.
vincent V.

vincent V.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    il est possible que la box ait déjà été activée.

    Attendez ici, la confirmation d'un Yellow !
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre Connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    vincent V.
    vincent V.

    vincent V.

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    merci beaucoup
    la box est réinitialisée
    bonne journée

    Flo M.
    Flo M.

    Flo M.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible d'activer ma Connexoon neuve : PIN 0804-5353-9623. Merci d'avance pour votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Flo,

    Le Connexoon a été ré-initialisé, vous pouvez désormais l'activer.

    Pour d'autres demande, merci de suivre ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée.

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