Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

box connexoon déjà activée ?

Bonjour je viens d'acheter une connexoon neuve et pourtant le code pin est déjà activé :
0805-8636-4897

Merci de faire le nécessaire

vincent V.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    il est possible que la box ait déjà été activée.

    Attendez ici, la confirmation d'un Yellow !
    Bonne journée.

    Bonjour Vincent,

    Votre Connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    vincent V.
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    merci beaucoup
    la box est réinitialisée
    bonne journée

    Flo M.
    Flo M.

    Flo M.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible d'activer ma Connexoon neuve : PIN 0804-5353-9623. Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Flo,

    Le Connexoon a été ré-initialisé, vous pouvez désormais l'activer.

    Pour d'autres demande, merci de suivre ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée.

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