Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box connexoon déjà activée ?

Bonjour je viens d'acheter une connexoon neuve et pourtant le code pin est déjà activé :
0805-8636-4897

Merci de faire le nécessaire

vincent V.
vincent V.

vincent V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre Connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    vincent V.
    vincent V.

    vincent V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    merci beaucoup
    la box est réinitialisée
    bonne journée

    Flo M.
    Flo M.

    Flo M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible d'activer ma Connexoon neuve : PIN 0804-5353-9623. Merci d'avance pour votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    Le Connexoon a été ré-initialisé, vous pouvez désormais l'activer.

    Pour d'autres demande, merci de suivre ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée.

    Haut de page