Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi avons nous un déclenchement intempestif de notre alarme?

Bonjour, materiel somfy one acheté en juillet dernier. Nous avons depuis plusieurs semaines des déclenchements intempestifs récurrents de l'alarme. Elle se declenche plusieurs fois par jour en indiquant qu'un mouvement est détecté. Generalement cela se declenche des une a deux minutes de fonctionnement. J'ai baissé la sensibilité detection de tous les appareils mais aucun changement. Le volet de la camera ne fonctionne pas bien. Parfois reste fermé, ou s'ouvre d1/3, moitié, bref ne fonctionne pas correctement. Merci de nous indiquer la marche a suivre des que possible. Cordialement.

Guillaume M.
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre problème semaine prochaine sur ce post.
    Bon dimanche.

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Lorsque vous regardez l'enregistrement de la détection de mouvement du Somfy One, avez-vous constaté un changement dans l'image qui puisse causer ce déclenchement ?

    À propos de l'ouverture du volet, il reste bloqué légèrement ouvert suite à une ouverture ou à une fermeture ? Le volet reste commandable ensuite pour permettre de le fermer complement ?

    Bonne journée !

    Guillaume M.
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    Bonjour,

    Apres plusieurs test je confirme que c'est le volet qui en ne s'ouvrant pas du tout ou pas complètement fait declencher automatiquement l'alarme. Le produit est donc défectueux. Quelle est la marche a suivre pour un remplacement sous garantie?

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Je vais vous envoyer un message privé puisque j'aurai besoin de vos informations personnelles.

    Bonne journée !

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