Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Application Mobile HomeControl

Bonjour,

J'ai un souci avec l'application mobile HomeControl pour gérer mon alarme MyFox Evology.
Je dispose du logiciel IOS 11.0.3 sur Iphone et depuis quelque temps, je ne peux plus utiliser mon application en dehors de mon domicile=>
Lorsque je suis chez moi en Wifi, je n'ai pas de souci pour me connecter à l'appli sauf qu'il faut que j'entre systématiquement mes identifiants car elle ne les conserve plus en mémoire.
Et lorsque je suis à l'extérieur, la connexion ne se fait plus. Un message d'erreur s'affiche comme suit: ERREUR DE CONNEXION, la connexion n'a pas pu être effectuée, veuillez réessayer (la connexion internet semble interrompue) => ce qui est faux car ma connexion internet au domicile fonctionne parfaitement.
J'utilise beaucoup cette application, notamment (et principalement) lorsque je suis en dehors de mon domicile. J'aimerais que vous puissiez m'aider afin qu'elle puisse re-fonctionner à nouveau, comme auparavant.
Merci pour votre retour.
Caroline

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    Jorge C.
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    Bonjour Caroline,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application Myfox HomeControl ? Assurez-vous d'activer les données mobiles pour que l'application puisse se connecter à internet quand vous n'êtes plus à portée de la WiFi.

    Bonne journée !

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