Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Application Mobile HomeControl

Bonjour,

J'ai un souci avec l'application mobile HomeControl pour gérer mon alarme MyFox Evology.
Je dispose du logiciel IOS 11.0.3 sur Iphone et depuis quelque temps, je ne peux plus utiliser mon application en dehors de mon domicile=>
Lorsque je suis chez moi en Wifi, je n'ai pas de souci pour me connecter à l'appli sauf qu'il faut que j'entre systématiquement mes identifiants car elle ne les conserve plus en mémoire.
Et lorsque je suis à l'extérieur, la connexion ne se fait plus. Un message d'erreur s'affiche comme suit: ERREUR DE CONNEXION, la connexion n'a pas pu être effectuée, veuillez réessayer (la connexion internet semble interrompue) => ce qui est faux car ma connexion internet au domicile fonctionne parfaitement.
J'utilise beaucoup cette application, notamment (et principalement) lorsque je suis en dehors de mon domicile. J'aimerais que vous puissiez m'aider afin qu'elle puisse re-fonctionner à nouveau, comme auparavant.
Merci pour votre retour.
Caroline

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Caroline,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller l'application Myfox HomeControl ? Assurez-vous d'activer les données mobiles pour que l'application puisse se connecter à internet quand vous n'êtes plus à portée de la WiFi.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique