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Bonjour,
Sur quel équipement intervenez-vous ?
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Les autres réponses
Le connexoon..
Moi aussi le même problème après réception du boitier code pin n'existe pas
Toujours pas de code Pin correct .... que faire ?
Bonjour,
Un spécialiste va vous répondre.
Voyez déjà ces sujets:
http://forum.somfy.fr/questions/1417715-pb-code-pin-connexoon
http://forum.somfy.fr/questions/1461240-connexoon-code-pin-existe
Toujours pas possible !!!! merci de votre aide
<< Attendez le contact d'un Technicien Somfy >>
Sans doute des box provenant de l'étranger. Il faut attendre le contact d'un Yellow.
je suis toujours sans réponses !!!! merci de m'aider
Les Yellow's interviennent ici régulièrement, vous aurez une réponse sous peu.
Bonjour David,
Comme vous l'avez vu avec ma collègue nous avons transmis votre dossier à notre service développement informatique afin que votre Conexoon soit rentré sur nos serveurs. Je reviendrai vers vous rapidement lorsque ce sera fait.
Bonne journée,
Bonjour David,
Je vous confirme l'enregistrement de votre Connexoon dans notre serveur, vous pouvez dès à présent l'enregistrer.
Bonne journée,
impec , ca fonctionne merci beaucoup !
Cordialement
Bonjour je n'arrive pas a connecter ma tahoma on me dit que le code pin n existe pas
Bonjour Hervé,
Quel est le code PIN de cette box ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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