Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème MyFox Evology

Bonjour,

Je rencontre un problème sur ma centrale Myfox evology, nous venons de déménager récemment et nous avons voulu rebrancher notre centrale qui fonctionnait très bien dans notre ancien logement.

La cette dernière ne s'allume plus du tout.
Nous avons déjà appelé le support qui devait nous envoyer un transformateur électrique mais ca fait une semaine et toujours rien....

Merci de nous venir en aide car nous avons toujours notre abonnement qui court pour rien

Grégory D.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    si vous avez déjà eu le support en ligne vous avez peut-être un numéro de dossier, une référence .... ?

    Grégory D.
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    Bonjour,

    Bien sur que non sinon ca serait plus simple...

    Jean-Luc B.
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    C'était juste une question pour essayer de faire avancer les choses plus vite.
    Il va falloir attendre qu'un Yellow passe par ici semaine prochaine.

    Bonjour Grégory,

    Votre demande a été prise en compte et est en cours de traitement avec notre SAV.

    Bonne journée !

    Grégory D.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour. On peut espérer avoir un retour sous combien de jour?

    Grégory D.
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    Bonjour,

    Merci de fournir un retour, il n'y a rien qui est pris en compte....

    Bonjour Grégory,

    Comme je vous ai communiqué mardi, notre SAV s'occupe de votre demande. Ils vont vous envoyer le bloc d'alimentation dans les meilleurs délais.

    Pour information, il s'agit d'un cable d'alimentation 5V standard.

    Bonne journée !

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