Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème MyFox Evology

Bonjour,

Je rencontre un problème sur ma centrale Myfox evology, nous venons de déménager récemment et nous avons voulu rebrancher notre centrale qui fonctionnait très bien dans notre ancien logement.

La cette dernière ne s'allume plus du tout.
Nous avons déjà appelé le support qui devait nous envoyer un transformateur électrique mais ca fait une semaine et toujours rien....

Merci de nous venir en aide car nous avons toujours notre abonnement qui court pour rien

Grégory D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si vous avez déjà eu le support en ligne vous avez peut-être un numéro de dossier, une référence .... ?

    Grégory D.
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    Bonjour,

    Bien sur que non sinon ca serait plus simple...

    Jean-Luc B.

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    C'était juste une question pour essayer de faire avancer les choses plus vite.
    Il va falloir attendre qu'un Yellow passe par ici semaine prochaine.

    Jorge C.
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    Bonjour Grégory,

    Votre demande a été prise en compte et est en cours de traitement avec notre SAV.

    Bonne journée !

    Grégory D.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour. On peut espérer avoir un retour sous combien de jour?

    Grégory D.
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    Bonjour,

    Merci de fournir un retour, il n'y a rien qui est pris en compte....

    Jorge C.
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    Bonjour Grégory,

    Comme je vous ai communiqué mardi, notre SAV s'occupe de votre demande. Ils vont vous envoyer le bloc d'alimentation dans les meilleurs délais.

    Pour information, il s'agit d'un cable d'alimentation 5V standard.

    Bonne journée !

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