Cette question a été résolue

Problème code pin n'existe pas

Après réception du boitier impossible de ce connecter code pin invalide

Pierre L.

    Anonyme

    Plus de détails sur les manipulations effectuées seraient bienvenues !

    Les autres réponses

    Pierre L.

    J'essaie de me connecter avec la box connexoon pour contrôler à distance mais trois volets roulants mais le code pin n'existe pas je suis bloqué

    Anonyme

    Vous avez bien ouvert votre compte et enregistrez le PIN sur le serveur? Si oui, vous avez dû recevoir un mail avec un lien à valider ?

    Pierre L.

    J ai télécharger l application connexoon window comme c'est la première fois j ai cliqué sur créé un compte après on me demande le pays et la langue après on arrive sur activé le connexoon et après on me demande le code pin à 12 chiffres et là ça me marque code PIN n'est pas valide et je ne peux pas aller plus loin

    Pierre L.

    Impossible rentré ce code pin il est écrit code de pin n'existe pas mais après plusieurs tentatives pourtant c'est bien celui qui écrit sous la box

    Anonyme

    Ou avez-vous acheté cette box ?
    Ce problème peut arriver sur des box achetées à l'étranger.

    Pierre L.

    C'est le chargé de travaux qui nous l'a offert comme on a posés 4 volets roulants et plusieurs menuiserie normalement elle provient directement de chez vous ??

    Anonyme

    Bonsoir

    On va donc attendre le verdict d'un Yellow qui va vérifier tout ça la semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe qu'il faudra vous rapprocher de votre chargé de travaux car votre Connexoon ne fait pas parti de la liste des connexoon activable sur nos serveurs et nous ne pouvons pas l'activer.

    Bonne journée,

    Pierre L.

    Bonjour vous avez pas la possibilité de l'ajouter vous même directement sur votre liste pour pouvoir l'activer car j'ai aucune nouvelle de mon chargé de travaux
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Cette Connexoon est une sur liste spécifique de serveurs réservés à un usage spécifique et ne devrait en aucun cas se retrouver sur le marché. Nous ne pourrons pas la migrer de serveur et elle ne pourra jamais être activée.