Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à myfox.me

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à myfox.me. Il me dit de vérifier mes identifiants qui n'ont pourtant pas changé!
De plus le support téléphonique ne répond pas (même après 1 heure d'attente...)

Nathalie T.
Nathalie T.

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    Finalement, en réinitialisant le mot de passe via Somfy, sans même le changer, j'ai pu me connecter à nouveau sur myfox.me ...

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