Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte Connexion réseau - mise à jour ?

Depuis la mise à jour de ma box Tahoma Liberty du 21/09/2017, celle-ci n'arrive plus à se connecter au réseau malgré les nombreuses tentatives et vérifications d'usage pour effectuer le reset.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

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    Bonjour

    les voyants sont donc rouges ?

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    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

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    Oui, les voyant sont au rouge.

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    Avez-vous effectué ce reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

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    Bonjour, j’ai bien effectué ce reset à plusieur reprises, mais les indicateurs sont toijours au rouge.

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    Dans ce cas, laissez ici le PIN de votre Tahoma (il n'y a pas de risque) afin qu'un Yellow puisse vérifier coté serveur la semaine prochaine.

    Bonne fin de journée !

    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

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    Tahoma Liberty
    Pin 0211-1692-5875

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Bernard,

    Il semble que votre box ne soit plus connecté au serveur depuis août 2017.
    Il faudrait donc faire un retour SAV de votre TaHoma via votre revendeur / installateur.

    Bonne journée.

    Bernard V.
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    Bonjour Gladys,
    Le probleme est que l’installateur qui me l’a vendue à déposé le bilan. Il ne repondu plus a mes courriers. Comment dois je proceder ? Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je n'ai pas trouvé énormément de solutions, mis à part vous rapprocher d'un autre professionnel et lui demander s'il veut bien vous faire le retour SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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