Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte Connexion réseau - mise à jour ?

Depuis la mise à jour de ma box Tahoma Liberty du 21/09/2017, celle-ci n'arrive plus à se connecter au réseau malgré les nombreuses tentatives et vérifications d'usage pour effectuer le reset.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

Bernard V.
Bernard V.

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    Bonjour

    les voyants sont donc rouges ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bernard V.
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    Oui, les voyant sont au rouge.

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    Avez-vous effectué ce reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

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    Bonjour, j’ai bien effectué ce reset à plusieur reprises, mais les indicateurs sont toijours au rouge.

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    Dans ce cas, laissez ici le PIN de votre Tahoma (il n'y a pas de risque) afin qu'un Yellow puisse vérifier coté serveur la semaine prochaine.

    Bonne fin de journée !

    Bernard V.
    Bernard V.

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    Tahoma Liberty
    Pin 0211-1692-5875

    Bonjour Bernard,

    Il semble que votre box ne soit plus connecté au serveur depuis août 2017.
    Il faudrait donc faire un retour SAV de votre TaHoma via votre revendeur / installateur.

    Bonne journée.

    Bernard V.
    Bernard V.

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    Bonjour Gladys,
    Le probleme est que l’installateur qui me l’a vendue à déposé le bilan. Il ne repondu plus a mes courriers. Comment dois je proceder ? Merci

    Bonjour Bernard,

    Je n'ai pas trouvé énormément de solutions, mis à part vous rapprocher d'un autre professionnel et lui demander s'il veut bien vous faire le retour SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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