Cette question a été résolue

Le Récepteur Contact Sec 1810750 voltage

Bonjour
j'ai un moteur volet avec une prise à contact sec à BASSE TENSION, je voulais savoir si le recepteur contact sec réf 1810750 est compatible avec la basse tension ?
merci d'avance

jerry Y.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jerry,

    Je vous confirme que ce récepteur fonctionne en 230V, mais délivre un contact sec en sortie, il sera donc compatible avec vos moteurs en suivant le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Non, ce récepteur pilote des moteurs en 230V.

    jerry Y.

    Merci de votre réponse, connaissez vous un module compatible à contacteur sec basse tension avec récepteur RTS ou IO ? Afin de rendre compatible avec le box somfy
    Merci

    Robert P.

    oui mais le contact sec est toujours une usine à gaz coûteuse chez Somfy...

    jerry Y.

    Je vais poster le schéma pour vous le montrer
    Merci d avance

    jerry Y.

    Bonjour
    J ai trouvé un schémà je ne sais pas s il peut vous aider à comprendre.

    Merci

    jerry Y.

    Merci ! Je vais tester