Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur coupure courant

Bonjour
si une coupure de courant se produit, le détecteur enclenche t'il l'alarme ou prévient il via le réseau GSM (SMS ou appel)? Même question avec détecteur de fumée. Merci par avance

Henri C.
Henri C.

Henri C.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Suite à la détection d'une coupure de courant, la centrale envoie une série de bips sur les sirènes et envoie un sms sur le mobile, si configuré. Pas de déclenchement d'alarme.

    En cas de détection de fumée par le détecteur, la centrale déclenche l'alarme immédiatement sur toutes les sirènes et ce jusqu'à ce que le détecteur ne voit plus de fumée. Il est alors inutile de s'acharner sur le bouton "OFF" d'une télécommande, les sirènes ne s'arrêtent pas. En cas de fausse détection, la solution est d'enlever la pile du détecteur. La centrale peut également, en cas de déclenchement par un détecteur de fumée, ouvrir les volets s'ils sont paramétrés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    votre réponse est très claire

    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique