Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IntelliTAG non détecté à l'installation

Bonjour,

Je suis en train d'installer 8 IntelliTAG.
Sur les 8, 1 seul me pose problème.
Celui-ci n'est pas reconnu quand j'installe la pile !!!
Je reste bloquer sur l'application.

J'ai remplacé la pile et J'ai même effectué des inversions de positionnement avec d'autres IntelliTAG.
Mais aucun résultat probant.
Je pense que IntelliTAG est défectueux.

Si tel est le cas qu'elle est la procédure pour le remplacement ?

Merci d'avance de votre aide.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
06550
Spécialité:
Informatique et videprotection
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 place martin
Ville:
La Roquette Sur Siagne
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable Intégration et systèmes
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il est peut être défectueux, attendre la réponse des Yellow's sur ce poste "semaine prochaine".

    Bon dimanche.

    Bonjour Christophe,

    Il semblerait que votre IntelliTAG soit en effet défectueux. Je vais vous envoyer un message privé dans quelques minutes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique