Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

link ne se connecte plus au wifi ?

le link ne se connecte plus au wifi, en dernière page de configuration, cela est indiqué : une erreur inattendue s'est produite. réessayez; après des essais répétés, quand aléatoirement, j'ai accès à la configuration finale, cela m'indique : votre link n'a pas pu être détecté; veuillez débrancher ... et il faut recommencer depuis le début. j'ai essayé des dizaines de fois avec mon iphone 6s et avec ipad air2 sans succès.
j'ai joint les photos des étapes bloquantes

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
37240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre que équipes des Yellow's fasse le nécessaire pour désarmer votre Link, pour pouvoir le configurer.
    Bon dimanche.

    Bonjour Thierry,

    Votre Link est toujours installé mais déconnecté. Vous devez accéder aux réglages du Link dans votre application Somfy Protect et cliquer sur "changer de réseau WiFi". Avant d'y accéder, vérifiez le point 4 de notre FAQ concernant le paramétrage WiFi :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-installer-link-myfox

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique