Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

link ne se connecte plus au wifi ?

le link ne se connecte plus au wifi, en dernière page de configuration, cela est indiqué : une erreur inattendue s'est produite. réessayez; après des essais répétés, quand aléatoirement, j'ai accès à la configuration finale, cela m'indique : votre link n'a pas pu être détecté; veuillez débrancher ... et il faut recommencer depuis le début. j'ai essayé des dizaines de fois avec mon iphone 6s et avec ipad air2 sans succès.
j'ai joint les photos des étapes bloquantes

thierry M.
thierry M.

thierry M.

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alarme
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre que équipes des Yellow's fasse le nécessaire pour désarmer votre Link, pour pouvoir le configurer.
    Bon dimanche.

    Bonjour Thierry,

    Votre Link est toujours installé mais déconnecté. Vous devez accéder aux réglages du Link dans votre application Somfy Protect et cliquer sur "changer de réseau WiFi". Avant d'y accéder, vérifiez le point 4 de notre FAQ concernant le paramétrage WiFi :

    http://forum.somfy.fr/questions/1290291-faire-arrive-installer-link-myfox

    Bonne journée !

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