Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Livraison à domicile ?

Faut-il prévoir d'être présent à domicile pour recevoir la livraison de ce qui est commandé en ligne ?

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez faire livrer en point relay et c'est vous qui allez chercher le colis.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que notre transporteur est Colissimo un service de La Poste, par conséquent si le colis passe dans votre boîte au lettre ce n'est pas nécessaire, sinon un avis de passage vous sera laissé, vous invitant à venir récupérer le colis dans votre bureau de poste le plus proche.

    Bonne journée,

    Haut de page