Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 - problème à l'ouverture

Le cycle d'ouverture s'arrête en plein milieu sur le 2e vantail. Ceci bloqué complètement le système. Et le portail ne se referme plus.
A vide les verni fonctionne bien.
Motorisation installée en juin. Problème depuis hier (octobre)
J'ai fait une raz mémoire du bus. Mais rien.
J'ai aidé le vantail a l'ouverture en soulageant la charge mais rien n'y fait.
Le moteur 2 se bloque toujours au même moment dans son cycle en charge.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comment sont les voyants après échec ?
    Avez-vous des cellules installées ?
    Aidez-vous de ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique