Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désinstaller une caméra MyFox pour l'installer avec SomfyOne

Mon installation myfox HC2 avec caméra est tombée en panne.
J'essaie d'installer ma caméra my fox avec la Somfy One mais durant l'installation le message d'erreur "camera.already.connect" apparaît.
Effectivement si je vais sur le site myfox.me je retrouve ma caméra active avec un flux vidéo mais si j'essaie de la désintaller, j'ai le message d'erreur suivant "impossible car votre centrale n'est pas connecté". Effectivement ma centrale est cassé. J'ai donc la caméra qui est active mais aucun moyen de la réinitialiser car le bouton de reset n'a aucun effet. Dès que je le reconnecter sur un réseau, elle est active et envoie même des alertes avec IFTT qui était configuré sur le compte myfox.
Comment puis-je l'initialiser totalement pour pouvoir l'ajouter à mon système Somfy.
Même question pour mes deux intelitag.

slim H.
slim H.

slim H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Slim,

    Le reste de produits de la gamme HC2 ne sont pas compatibles avec la gamme Home Alarm.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Slim

    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow sur le serveur semaine prochaine. Vous serez contacté ici.

    Bon week-end !

    Bonjour Slim,

    Effectivement, avec la centrale déconnectée, ce n'est pas possible de supprimer un équipement. Nous avons fait le nécessaire et votre Security Camera est prête à être installée sur Somfy Protect avec votre Somfy One.

    Bonne journée !

    slim H.
    slim H.

    slim H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, cela fonctionne parfaitement.

    Qu'en est-it des 2 Intellitag Myfox de mon système. Somfy protect ne les reconnaît pas.
    Est-ce aussi un problème à régler côté serveur ou sont-ils incompatibles ?

    slim H.
    slim H.

    slim H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai aussi 3 prises Di.O qui étaient liées à ma centrale MyFox. Faut-il aussi une intervention de votre part pour les délier de ma centrale qui ne fonctionne plus ?

    Bonjour Slim,

    Les prises DIO ne sont pas compatibles avec Somfy Protect. Si vous souhaitez utiliser ces trois prises, il faudrait éventuellement les réinitialiser. Pour cela, je vous conseille de contacter directement avec le fabriquant de prises DIO, Chacon.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique