Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Initialiser tahoma déjà activé?

Bonjour,
Ma tahoma a déjà été activé, je ne peux la configurer à mon domicile avec un nouveau mail.
Est-il possible de la ré-initialiser?
PIN: 0210-1605-4334
Merci
Jerome

Jerome M.
Jerome M.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez qu'un Yellow s'en charge, en semaine.

    Jérôme B.
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    Bonjour,

    Il faut contacter directement le site marchand ou le vendeur de votre box Tahoma qui pourra reseter votre box.

    Cordialement.

    Jerome M.
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    Jerome M.

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    Merci j’espere qu’un yellow ça s’occuper de moi rapidement alors

    Jérôme B.
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    Comme indiqué, vous devez contacter le vendeur de votre box Tahoma qui pourra vous la reseter. Le problème que vous rencontrez est malheureusement récurrent, je pense que votre box a été reconditionnée.

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Ce TaHoma a pu être désactivé.

    Pour d'autres demandes, merci de suivre ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée.

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