Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialiser tahoma déjà activé?

Bonjour,
Ma tahoma a déjà été activé, je ne peux la configurer à mon domicile avec un nouveau mail.
Est-il possible de la ré-initialiser?
PIN: 0210-1605-4334
Merci
Jerome

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour,

    Il faut contacter directement le site marchand ou le vendeur de votre box Tahoma qui pourra reseter votre box.

    Cordialement.

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci j’espere qu’un yellow ça s’occuper de moi rapidement alors

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Comme indiqué, vous devez contacter le vendeur de votre box Tahoma qui pourra vous la reseter. Le problème que vous rencontrez est malheureusement récurrent, je pense que votre box a été reconditionnée.

    Haut de page