Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modifier uniquement la journée actuelle

Bonjour à tous,
Parfois notre agenda change ponctuellement, et donc je voulais modifier le planning du jour, mais uniquement celui-ci. Mais j'ai remarqué que soit je devais changer le programme de la journée type alors que je veux qu'il reste comme tel pour les prochaines fois, ou soit je devais en créer une autre, et là il faut tout refaire. Y a t'il un moyen de modifier tout simplement la journée sélectionner sans affecter les journées type récurrente?
Merci.

Simon G.
Simon G.

Simon G.

Niveau
2
1195 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Si je l'enlève, je dois forcement créer une nouvelle journée, alors que je veux juste décaler un ordre. Ce n'est apparemment pas possible. Après c'est pas trop grave, c'est juste que recréer tout un programme juste pour une journée occasionnel, ce n'est pas très intuitif.

    Haut de page