Modifier uniquement la journée actuelle

Bonjour à tous,
Parfois notre agenda change ponctuellement, et donc je voulais modifier le planning du jour, mais uniquement celui-ci. Mais j'ai remarqué que soit je devais changer le programme de la journée type alors que je veux qu'il reste comme tel pour les prochaines fois, ou soit je devais en créer une autre, et là il faut tout refaire. Y a t'il un moyen de modifier tout simplement la journée sélectionner sans affecter les journées type récurrente?
Merci.

Simon G.

    Réponses

    Simon G.

    Si je l'enlève, je dois forcement créer une nouvelle journée, alors que je veux juste décaler un ordre. Ce n'est apparemment pas possible. Après c'est pas trop grave, c'est juste que recréer tout un programme juste pour une journée occasionnel, ce n'est pas très intuitif.