Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1ere installation Link Home Alarm ?

J’ai quelques difficultés à installer mon système Home Alarme Somfy.

Le link se mets bien en mode configuration (Led qui clignote cycliquement de manière estompée). Lorsque j’utilise mon iPhone (IOS 11.0.3) avec l’application Somfy Protect, je lance l’ajout d’un nouvel équipement (Le Link), au bout d’un certain temps cela me marque "Link inconnu ». J’ai utilisé un portable sous Android (Version 4.4), il me reconnait le link mais reste bloqué à l’étape Mise à jour 1/6.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voyez si ce lien peut vous aider:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089

    Merci, mais j'ai déjà suivi cela et ca ne change rien.

    Incroyable ! Ca semblait si simple à installer. Vu le prix que j'ai investi, ce n'est pas normal d'avoir autant de difficultés. Ca fait 2 jours que je suis dessus.

    Mon mode de sécurité sur ma Livebox 3 est WPA/WPA-2 Mixed (Mode par défaut). Est-ce correct ?

    Merci d'avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est correct.
    Attention à la longueur du SSID + clé ne doit pas excéder 45 caractères (lettres et chiffres, pas de caractères spéciaux et pas d'espaces)

    Bonjour Don,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ? Nous pourrons faire une manipulation à distance pour débloquer la situation.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique