Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1ere installation Link Home Alarm ?

J’ai quelques difficultés à installer mon système Home Alarme Somfy.

Le link se mets bien en mode configuration (Led qui clignote cycliquement de manière estompée). Lorsque j’utilise mon iPhone (IOS 11.0.3) avec l’application Somfy Protect, je lance l’ajout d’un nouvel équipement (Le Link), au bout d’un certain temps cela me marque "Link inconnu ». J’ai utilisé un portable sous Android (Version 4.4), il me reconnait le link mais reste bloqué à l’étape Mise à jour 1/6.

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    Bonjour

    Voyez si ce lien peut vous aider:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089

    Merci, mais j'ai déjà suivi cela et ca ne change rien.

    Incroyable ! Ca semblait si simple à installer. Vu le prix que j'ai investi, ce n'est pas normal d'avoir autant de difficultés. Ca fait 2 jours que je suis dessus.

    Mon mode de sécurité sur ma Livebox 3 est WPA/WPA-2 Mixed (Mode par défaut). Est-ce correct ?

    Merci d'avance.

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    Oui c'est correct.
    Attention à la longueur du SSID + clé ne doit pas excéder 45 caractères (lettres et chiffres, pas de caractères spéciaux et pas d'espaces)

    Jorge C.
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    Bonjour Don,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ? Nous pourrons faire une manipulation à distance pour débloquer la situation.

    Bonne journée !

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