Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1ere installation Link Home Alarm ?

J’ai quelques difficultés à installer mon système Home Alarme Somfy.

Le link se mets bien en mode configuration (Led qui clignote cycliquement de manière estompée). Lorsque j’utilise mon iPhone (IOS 11.0.3) avec l’application Somfy Protect, je lance l’ajout d’un nouvel équipement (Le Link), au bout d’un certain temps cela me marque "Link inconnu ». J’ai utilisé un portable sous Android (Version 4.4), il me reconnait le link mais reste bloqué à l’étape Mise à jour 1/6.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Merci, mais j'ai déjà suivi cela et ca ne change rien.

    Incroyable ! Ca semblait si simple à installer. Vu le prix que j'ai investi, ce n'est pas normal d'avoir autant de difficultés. Ca fait 2 jours que je suis dessus.

    Mon mode de sécurité sur ma Livebox 3 est WPA/WPA-2 Mixed (Mode par défaut). Est-ce correct ?

    Merci d'avance.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Oui c'est correct.
    Attention à la longueur du SSID + clé ne doit pas excéder 45 caractères (lettres et chiffres, pas de caractères spéciaux et pas d'espaces)

    Bonjour Don,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ? Nous pourrons faire une manipulation à distance pour débloquer la situation.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique