Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le link ne se connecte plus au wifi

Bonjour

J'ai changé le mot de passe Wifi puis j'ai réinitialisé le link pour le réassocier à ma box orange.
Malgré de multiples tentatives le link n'apparait pas sur mon réseau. Impossible d'arriver à l'étape ou l'application Myfox devrait me demander le nouveau mot de passe.
'le link n'a pas été détecté'
En parcourant ce forum, j'ai l'impression que c'est un problème connu et que seule une intervention à distance myfox peut me dépanner...
Merci de votre support.

Michael D.
Michael D.

Michael D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    La détection du Link par votre Smartphone ne nécessite pas de notre intervention à distance.

    Pouvez-vous me préciser si le Link apparaît parmi les réseaux WiFi disponibles ? Avez-vous essayé avec un Android ou un iOS ?

    Bonne journée !

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge

    J'utilise Android avec Samsung S8.
    Et non le Link n'apparait pas dans la liste des équipements connecté à la box.
    Merci de votre aide
    Michael

    Bonjour Michael,

    Je vous ai demandé si le Link apparaît parmi les réseaux WiFi disponibles, non sur les équipements connectés à votre box.

    Le Link doit apparaître dans la liste des réseaux disponibles de votre téléphone au début de l'installation du Link ou, dans votre cas, suite à un changement de réseau WiFi.

    Merci de me confirmer cette information.

    Bonne journée !

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge

    Effectivement le link apparait bien dans la liste des réseaux Wifi disponibles.

    Merci d'avance de vos conseils pour la suite

    Cdt

    Michael

    Bonjour Michael,

    Avez-vous la possibilité d'essayer la connexion du Link avec un téléphone iOS au lieu d'Android ?

    Bonne soirée !

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge

    Non malheureusement, tous les téléphones de la maison sont sous Android, j'ai essayé avec un téléphone avec une version d'android antérieure, sans succès.

    Je suis donc toujours en panne.

    Merci

    Michael

    Bonjour Michael,

    Je vais vous envoyer un message privé afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique