Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"Transmetteur absent" sur clavier LCD

Bonjour, j'ai acheté et installé un dispositif PROTEXIOM GENIUS GSM il y a 3 mois. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier.
A présent le clavier est inaccessible message "Transmetteur absent" j'ai réalisé toutes les manips conseillées ( rapprochement de la centrale, réinitialisation dans la liste des éléments etc...) mais rien n'y fait. Comment dois je procéder pour le faire remplacer dans le cadre de la garantie? Merci à vous

JF G.
JF G.

JF G.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
27140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avant de penser au remplacement, il faut être certain qu'il ne fonctionne plus.
    Si je comprends bien, vous l'avez supprimé de la liste des éléments ?
    Avez-vous essayez de le réassocier en suivant la procédure ?

    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    27140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui effectivement je l'ai bien ré-associé sans problème.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce qui veut dire que ça fonctionne ?

    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    27140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse. Désolé je n'ai pas été assez clair. Oui j'ai bien réinstallé le clavier mais cela n'a rien résolu, il est toujours HS.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    27140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui les 4.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bizarre que vous ayez pu l'associer et qu'au final vous ayez ce message de "Transmetteur absent"

    Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    27140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je cherche toujours une explication.............
    Ce jour toujours Transmetteur absent sur clavier LCD
    Mise en et hors alarme possible par tél avec bip d'acquittement par contre en cas d'intrusion pas de sonnerie ni intérieure ni extérieure......
    Est ce normal que mes Détecteurs de Mouvement ou de contact ont cette image sur la liste des éléments?
    J'espère qu'un Yellow va me répondre car de ce fait ma maison est sans protection...
    Merci à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça ne risque pas de fonctionner, tous vos éléments sont en pause !
    Appuyez sur la flèche à gauche de la poubelle pour remettre en service .

    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    27140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, ce sont souvent les choses les plus grosses que l'on ne voit pas...........Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique