Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat connecté installé, Icône fuite d'eau?!?!

bonjour, j'ai actuellement installé le thermostat connecté filaire, tout fonctionne bien sauf un truc !!!! j'ai l'icône "détecteur fuite d'eau" qui est apparu sur mon application mobile mais pas sur l'ordinateur. Sachant que je ne dispose pas de détecteur de fuite d'eau. j'ai constaté qu'une autre personne était touché par ce problème, aucune réponse n'a était donné. cordialement.

Alex
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    Bonjour,

    Effectivement j'ai le même pb... pas de réponse à part attendre une mise à jour de tahoma.
    J'ai remarqué que cette icône ,n'apparait que sur l'application mobile.
    Et toujours pas de réponse concernant le changement de réglage PID, déjà plus de deux semaines que mon thermostat est installé et toujours rien, le coaching ne fonctionne pas non plus...

    Je pense qu'on l'a acheté trop tôt ....

    Bon dimanche.
    Laurent

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    Gérard L.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous travaillons pour corriger ce défaut d'affichage qui sera inclus dans une prochaine mise à jour de Tahoma et corrigera ce bug d'affichage.

    Concernant la prise en compte de l'algorithme de montée en chauffe, elle est aussi en train d'être validée pour optimiser l'expérience utilisateur.

    Merci,
    Cordialement,

    Dominique B.
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    Bonjour
    J'ai le même problème sur une tablette Apple.
    Apparition icône fuite d'eau alors que sur mon pc et mon mobile android je n'ai rien

    Bonjour,

    mon pb icône fuite d'eau est résolue depuis la màj d'hier de l'appli tahoma sur IOS.
    Cordialement.

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