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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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Cette question a été résolue

Thermostat connecté installé, Icône fuite d'eau?!?!

bonjour, j'ai actuellement installé le thermostat connecté filaire, tout fonctionne bien sauf un truc !!!! j'ai l'icône "détecteur fuite d'eau" qui est apparu sur mon application mobile mais pas sur l'ordinateur. Sachant que je ne dispose pas de détecteur de fuite d'eau. j'ai constaté qu'une autre personne était touché par ce problème, aucune réponse n'a était donné. cordialement.

Alex
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    Bonjour,

    Effectivement j'ai le même pb... pas de réponse à part attendre une mise à jour de tahoma.
    J'ai remarqué que cette icône ,n'apparait que sur l'application mobile.
    Et toujours pas de réponse concernant le changement de réglage PID, déjà plus de deux semaines que mon thermostat est installé et toujours rien, le coaching ne fonctionne pas non plus...

    Je pense qu'on l'a acheté trop tôt ....

    Bon dimanche.
    Laurent

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    Bonjour Monsieur,

    Nous travaillons pour corriger ce défaut d'affichage qui sera inclus dans une prochaine mise à jour de Tahoma et corrigera ce bug d'affichage.

    Concernant la prise en compte de l'algorithme de montée en chauffe, elle est aussi en train d'être validée pour optimiser l'expérience utilisateur.

    Merci,
    Cordialement,

    Dominique B.
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    Bonjour
    J'ai le même problème sur une tablette Apple.
    Apparition icône fuite d'eau alors que sur mon pc et mon mobile android je n'ai rien

    Laurent H.
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    Bonjour,

    mon pb icône fuite d'eau est résolue depuis la màj d'hier de l'appli tahoma sur IOS.
    Cordialement.

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