Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

RAZ IC100 impossible

Bonjour,
J'ai changé de box et donc de nom de réseau wifi. Lorsque j'ai voulu réinitialiser ma caméra IC100 pour la reconfigurer sur le nouveau réseau, la switch reset semble inopérant. Rien ne se passe.
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce cas est relativement courant.
Comment faire?
Merci.
Cédric.

cedric
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    la réinitialisation se fait en appuyant au moins 1 minute sur reset (jusqu'au mouvement de la caméra). Est-ce bien ceci que vous avez fait ?

    Bonjour Cédric,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra IC100 en suivant la procédure ci-dessous :

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le côté de la Caméra.
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Est-ce que la caméra fonctionne sur son propre réseau WiFi ? Si non, merci de me dire à quelle étape de ma procédure ça bloque.

    Bonne journée,

    cedric
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    Bonsoir,
    J'ai essayé les 2 solutions et pas d'amélioration...
    En fait, tout se passe comme si l'appui sur reset n'avait aucun effet.
    Je pense que ma caméra à un problème !

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gilles D.
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    Bonjour,

    J'ai le meme probleme j'arrive à tout parametrer la camera fonctionns temps que je suis sur son reseau wifi mais des que je m'en enleve cela mentionne " echec de connexion "
    elle ne veut pas se connecter au réseau interne et j'ai essayé aussi bien sur ma box que sur me repeteur
    Pourriez vous me dire ou cela peut il bloquer ??

    Merci

    gilles D.
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    Aie personne ne peux m'aiguiller sur ce probleme ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Gilles

    votre caméra a-t'elle bien la dernière version ? (1.0.9.16)

    gilles D.
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    je vois ca comment

    gilles D.
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    oui je viens de trouver j'ai cette version

    Jean-Luc B.
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    Dans ce cas, attendez la réponse d'un Yellow. Les Yellow"s interviennent régulièrement sur le forum. Vous aurez une réponse sous peu.

    gilles D.
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    Alors que faire du coup

    Jean-Luc B.
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    Rien Gilles ! Vous serez contacté ici avec un retour mail.

    Bonjour Gilles,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Connexion Caméra IC100

    Bonne journée,

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