Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Afficheur clavier LCD HS

Bonjour,
Malgré le changement des piles l'afficheur du clavier LCD n'affiche plus rien. Aucune touche n'est restée enfoncée. Il est toujours possible d'activer/désactiver l'alarme depuis le clavier mais sans aucun affichage sur l'écran. L'équipement a 3 ans.
Comment procéder pour un remplacement ?
Merci pour votre réponse

Laurent
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    Réponses

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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cet équipement qui visiblement est en panne.

    Laurent
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    Cet équipement a été acheté dans un magasin Castorama

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    Attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine !

    Laurent
    Laurent

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    Puis-je encore bénéficier d'une garantie pour cet équipement ?

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    Cet équipement est garanti 5 ans.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Merci pour votre réponse. Savez-vous comment contacter le SAV.

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    Comme déjà dit plus haut, attendez la réponse d'un Yellow qui intervient ici régulièrement et qui fait partie du service consommateurs Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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