Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré le changement des piles l'afficheur du clavier LCD n'affiche plus rien. Aucune touche n'est restée enfoncée. Il est toujours possible d'activer/désactiver l'alarme depuis le clavier mais sans aucun affichage sur l'écran. L'équipement a 3 ans.
Comment procéder pour un remplacement ?
Merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ou avez-vous acheté cet équipement qui visiblement est en panne.
Cet équipement a été acheté dans un magasin Castorama
Attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine !
Puis-je encore bénéficier d'une garantie pour cet équipement ?
Cet équipement est garanti 5 ans.
Merci pour votre réponse. Savez-vous comment contacter le SAV.
Comme déjà dit plus haut, attendez la réponse d'un Yellow qui intervient ici régulièrement et qui fait partie du service consommateurs Somfy.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Laurent a posé une nouvelle question