Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture totale avec toutes les telecommandes s524?

bonjour, sur un systeme dvp s524 je possede une telecommande beige et deux grises. mon probleme est que l'ouverture totale n est possible qu avec la beige, sur les autres je ne peux que commander l ouverture pietonne. j ai essayé de toutes les supprimer et d associer une grise en premier mais j ai toujours le meme probleme. je suis allé chez un cordonnier qui vend des telecommandes adaptables, je lui ai donné celle qui commande bien l ouverture totale, la beige, mais quand je l associe je n ouvre toujours que en pieton. quel casse tete, j ai donc maintenant quatre telecommande mais une seule pour ouvrir mon portail. merci d avance a ceux qui pourront m aider.

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez des photos de votre boîtier S524 et de toutes vos télécommandes.

    Sur vos nouvelles télécommandes, essayez de faire reconnaître le bouton 2 à la place du 1.

    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    merci richy,
    voici mes télécommandes et boitier s524
    j ai déjà essayé les deux boutons que le cordonnier a programmé sur la nouvelle.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est possible que la copie n'ait pris en compte qu'une partie du code que le 524 ne reconnait pas.

    La télécommande compatible serait celle-ci:
    https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

    Les boîtiers beiges et la grise peuvent contenir différentes versions qui ne seront pas forcément compatibles.

    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    merci pour vos reponses, je tente donc la telecommande origine mais 73€ j espere que ca va le faire...

    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour, j ai reçu ma télécommande et elle fonctionne parfaitement. merci richy pour l aide.

    Haut de page