Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Gérer ouverture de garage 2400556 avec app Alarme

Bonjour à tous,

J'ai un récepteur RTS universel 2400556 pour gérer l'ouverture de ma porte de garage novoferm. Il fonctionne très bien avec la télécommande multi application 2400660 pour désactiver l'alarme puis ouvrir la porte.

J'y arrive sur tahoma, mais cela nécessite trop de manipulations pour désactiver avant l'alarme, d'autant que je bloque la route lorsque ej fais ces manipulations.

C'est pourquoi j'aimerai aussi pouvoir la gérer depuis l'App Somfy Alarme security system de mon mobile en l'ajoutant à mes équipements.

Dans les éléments de mon alarme je retrouve bien la télécommande multi application 2400660, le détecteur de porte de garage 2400551, mais rien sur le récepteur RTS universel de porte de garage 2400556...

Comment dois-je procéder pour pouvoir gérer l'ouverture et fermeture de ma porte de garage 2400556 avec l'app Alarme ?

Par avance merci de vos réponses

;) David

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais je vous signale que l'alarme est intégrée à Tahoma !
    C'est le dialogue de certains équipements entre eux qui ne se permettent pas ! Et heureusement....imaginez que vous perdriez votre TC, celui qui la trouve neutralise l’alarme en même temps qu'il ouvre votre garage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous ne pourrez pas commander à distance l'ouverture ou la fermeture du garage à travers l'application alarme. Seuls les volets roulants et les lumières peuvent être pilotés directement.

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas retrouver la porte de garage + le récepteur universel. Ce dernier remplaçant la porte, ils ne forment qu'un seul.
    La Tahoma et votre Iphone sont des Tc sophistiquées, ce n'est pas parce qu'ils pilotent votre garage au même titre que l'alarme, que cela autorise une interconnexion entre ces deux équipements.
    Il faudra donc neutraliser l'alarme avant d'ouvrir le garage.

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour vos réponses :)
    A quand l'intégration de cette alarme avec tahoma :/...

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pour activer la télécommande il faut faire un code. Enfin il ne me semble pas que l'interface d'alarme Protexial soit intégrable à tahoma ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez parfaitement associer les alarmes Protexial à Tahoma !

    Haut de page