Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

login et mdp non reconnus par Tahoma ?

Bonsoir. Je viens de créer mon compte sur Somfy et je me connecte sans problème sur mon espace. J'ai activé "Connexoon". En revanche, impossible de me connecter sur l'appli Tahoma depuis mon Smartphone. L'appli refuse l'association login/mdp. Merci pour vos idées...

Jean-Jacques T.
Jean-Jacques T.

Jean-Jacques T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez activé une Tahoma c'est l'appli Tahoma et si vous avez activé Connexoon, c'est l'appli Connexoon qu'il faut utiliser. ce n'est pas pareil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page