Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème combi fenêtre volet ?

La moitié du volet est tombé, je n'arrive pas a démonter le coffre.

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec si peu d'éléments, ça ne va pas être simple de vous aider ! Postez des photos et donnez des détails !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De toute façon ici c'est un forum Somfy ! Pour les huisseries il faudra vous adressez au fabricant !

    Haut de page