Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter mes radiateurs dans un scenario

Bonjour,

J’ai des radiateurs malao de la marque sauter qui sont connectés sur ma tahoma. Alors à partir de l’interface, c’est parfait je peux bien piloter mes radiateurs, les mettre en mode éco, ou les réactiver voir regler la température. Maintenant, je souhaiterais pouvoir créer un scénario pour que quand je pars de chez moi je puisse les mettre tous en mode eco. Hélas quand je veux créer un scénario je ne peux pas y ajouter mes radiateurs.

Comment faire ?

Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que dans la liste "équipement" vos radiateur apparaissent sur la fenêtre de scénario Agenda ?
    Si oui, le scénario est possible !

    Bonjour,

    Non les radiateurs ne remontent pas dans les scénarios c'est bien là le problème. Somfy en avant vente m'avait assuré que je pourrais piloter mes chauffages avec la box tahoma ce qui n'est pas le cas.
    J'ai contacté Atlantic (propriétaire de Sauter), ils m'ont rappelé (SAV très efficace) et ils m'ont indiqué qu'aujourd'hui leur radiateur était totalement ouvert et que donc rien de leur coté n’empêchait somfy de permettre d'ajouter les radiateurs dans les scénarios.
    Donc qu'en est-il comment faire pour que cela soit pris en compte ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    La programmation de vos radiateurs se fait dans la partie Configuration > Atlantic et "paramétrer".
    Ils ne s'intègrent pas dans les scénarios, agenda ou smart.

    Bonne journée.

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour @Somfy,

    Pourquoi ne développez vous pas une fonctionnalité pour que nous puissions intégrer ces radiateurs dans un scénarios ? C'est pourtant nécessaire !

    Je pense que je vais passer sur le bridge Cozytouch. Dommage pour Somfy.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je fais remonté au service développement.

    Bonne journée,

    Haut de page