Code Pin correcte mais déjà activé ?

Bonjour je viens de rentrer dans ma nouvelle maison, et le boîtier SOMFY sur lequel je me trouve dispose d'un code correcte mais déjà active, je pense que ceux sont les anciens propriétaires...

Quelqu'un pourrait-il faire quelque chose SVP ?

Merci beaucoup

Code PIN 0211 6179 3850

Marvin B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Marvin

    Seul un Yellow peut vous aider. Il faut attendre ici sa réponse.

    Bonne journée !

    Marvin B.

    Bonjour monsieur,
    Merci, je vais donc attendre la présence d'un Yellow :)

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marvin,

    je vous ai fais parvenir un message privé

    Bonne journée.

    Marvin B.

    Bonjour Nicolas,
    L'ancien propriétaire à envoyé un e-mail avez-vous reçu Ce mail ?

    Merci

    Marvin B.

    Bonjour Nicolas,

    MR Behague a envoyé un email, avez vous reçu cet email, pouvez vous me désactiver ma BOX TaHoma, pour que je puisse à mon tour l'activer... merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marvin,

    Votre boitier a été remis à zéro. Vous pourrez re-activer votre produit dés a présent.

    bonne journée

    Marvin B.

    Merci beaucoup