Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les fins de courses se dérèglent moteur défaillant ?

Bonjour
J'ai motorisé mes 4 portes fenêtres avec le kit roller drive et j'ai 2 volets dont les fins de courses ne tiennent pas.âpres plusieurs remise à zéro cela ne change rien.
Ps: j'ai bien fais les manipulations car j'ai 10 années d'expérience en pose de volets et je suis titulaire de la formation tahoma.
Je voudrai savoir comment joindre votre sav pour le retour de volets
Cordialement

Brice F.
Brice F.

Brice F.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Brice

    Vous êtes au SAV !!!
    Dîtes ou avez-vous acheté ces kits et attendez la réponse d'un yellow ?

    Bonne journée !

    M le M
    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    Vous êtes donc un pro ?
    Une ligne spécifique vous est dédiée si vous êtes agréé Somfy.
    Bizarre que vous l'ignorez...????

    Bonjour Brice,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue par téléphone, nous allons procéder au retour de vos moteurs défectueux.

    Bonne journée,

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