Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compatibilite des telecommandes kits400 et dexxo compact

j ai acheté une maison avec un portail motorisé par un kit s400, je viens d installer une porte de garage motorisée par un dexxo compact rts. je voudrais savoir si et comment je peu avoir une seule télécommande pour les deux produits. puis je programmer l'une des deux, ou faut il acheter une télécommande neuve avec 4 boutons?
et comment procéder.
merci.

michel N.
michel N.

michel N.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Le S400 fonctionne sous l'ancien protocole RTR alors que le Dexxo est en protocole RTS.
    Donc, la TC du Dexxo n'est pas compatible avec le S400.
    Afin de rendre compatibles les deux motorisations sur les TC RTS livrées avec le Dexxo, il faudra rajouter un récepteur standard réf 1841022/2400556 sur le S400.
    Ainsi, vos deux motorisation seront en RTS et vous pourrez les piloter avec les deux boutons des TC.

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités de versions de S400.
    Pouvez-vous présenter le votre en photo ainsi que sa télécommande ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique