Link déconnecté

Bonjour,

Ayant changé de box internet ce weekend, mon alarme n'est plus connectée au wifi. Je souhaiterais reconfigurer le link mais je ne peux plus désactiver l'alarme par l'application...qui me demande pourtant de le faire pour reconfigurer le link sur le nouveau wifi. J'ai vu qu'il était possible aux techniciens de me déconnecter de l'application à distance. Vous est-il possible de le faire ? Merci d'avance.

Ludivine

Ludivine R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    en attendant un Yellow, avez-vous vu ceci:

    Bonjour Ludivine,

    Je vous informe que votre Link a été désarmé sur nos serveurs, vous pouvez dès à présent le réinstaller en suivant la procédure indiquée par Jean-Luc.

    Bonne journée,

    ALEXANDRE L.

    Bonjour,

    Je suis exactement dans le meme cas que Ludivine, ayant changé d opérateur internet pendant que l alarme été activée. Es ce que quelqu'un pourrait m aider et désactiver?
    Cdt

    Bonjour Alexandre,

    Afin de mettre à jour l'état de votre système d'alarme sur nos serveurs, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent P.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même souci suite à un changement d'opérateur internet. Pourriez vous m'aider?
    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe qu'il est désormais possible d'effectuer un changement de réseau WiFi alors que l'alarme est activée sur nos serveurs via une application iOS. Disposez-vous d'un smartphone Apple pour suivre la procédure indiquer dans le menu "Réglages" -> "mes équipements" -> "Link" -> "Changement de réseaux WiFi"

    Bonne journée,

    Laurent P.

    Bonjour,
    J'ai un téléphone Android. Quand je suis votre procédure, ce que j'ai déjà essayé à multiples reprises, l'application me dit " vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".
    Quand j'essaye de désarmer l'alarme le système me dit " problème de communication avec votre équipement"
    Et quand j'essaye de supprimer le link " veuillez d'abord arréter le service lié à cette installation avant de réinstaller le link"
    Je tourne en rond ! Comment faire ?

    Laurent,

    Comme indiqué, la procédure fonctionne uniquement avec un smartphone fonctionnant sous iOS et non sous Androïd.

    Avec l'adresse mail rattachée à votre compte sur le forum d'entraide j'ai pu retrouver votre installation Somfy Protect or un administrateur de cette installation dispose d'une application iOS, pouvez-vous avoir accès à cette application pour faire la procédure de changement de réseaux WiFi indiquée ? si non, je vais devoir faire une demande d'actualisation d'état de nos serveurs à notre service informatique.

    Bonne journée,

    Laurent P.

    Merci j'ai effectivement réussi sous iOS avec le mobile de ma compagne.. c'est quand-même fou qu'avec Android on ne puisse pas...
    Merci encore.

    Bonjour Laurent,

    La possibilité de le faire avec iOS est toute récente, nous travaillons sur la disponibilité de cette intervention sur Androïd aussi.

    Bonne journée,

    Nico3

    Bonsoir, j'ai également le même probleme.....