Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec la telecommande Telis 6

Bonjour,
Je viens d'acheter une telecommade Telis 6 le 23 10 2017 j'ai bien rentré l'année le mois et le jour, ainsi que l'horaire du solstice de juin et de décembre.
Lorsque je vais pour programmer les jours avec l'option crépuscule du lundi au samedi l'horaire de fermeture et aux environs de 18 h 30 mn.
Pour le dimanche l'horaire de fermeture et à 17h 21mn et impossible de changer l'horaire.(L'horaire d'hiver et le mercredi de la semaine prochaine)
J'ai essayé en copiant le lundi sur le diamnche sans résulat.
Je n'arrive pas à comprendre la raison de cet horaire
Voir les pièces jointes
Je vous remercie de votre réponse.

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je n'ai pas la réponse, un Yellow l'aura peut-être. Mais si j'étais vous (si je puis me permettre !), Je réinitialiserais tout et recommencerais depuis le début en me disant que j'ai peut-être raté quelque chose. (je sais que cette télécommande n'est pas facile à dompter !!!).

    Bonne soirée !

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide, mais en fin de compte il n'y a pas de problème, le changement d'horaire a lieu ce week end, la télécommande la pris en compte.
    J'ai téléphoné après 12 mn (payant) la personne n'a pas pu me répondre, elle m'a proposée de poster ce message.
    Pour moi le service APV laisse à désirer malgré le prix cette télécommande.
    De plus le mode d'emploi n'est pas très explicite.
    Problème résolu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Merci pour ce retour !

    Bonne journée !

    Haut de page